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Assistant Administratif (H/F)

Lieu : Strasbourg
Pôle : Travaux publics & Industrie
Type de contrat : CDI

Le Groupe LINGENHELD est une entreprise familiale qui compte 600 collaborateurs dans la région Grand Est et au Luxembourg. Il exerce son activité dans 4 pôles d’activité : les travaux publics, l’environnement, les travaux spéciaux et l’aménagement-promotion immobilière.

Pour renforcer notre équipe du pôle Travaux Publics et accompagner le développement de l’activité, nous recherchons un assistant administratif (H/F). Le poste est basé sur le site d’Oberschaeffolsheim (67).

 

Votre mission :

  • Mettre à jour en temps réel des documents chantiers dans la Gestion Électroniques des Documents (GED)
  • Préparer les dossiers d’ouverture de chantier
  • Gérer des appels d’offres : récolte des informations, rédaction, envoi
  • Effectuer les démarches administratives dans les délais
  • Rédiger des courriers divers
  • Effectuer des devis

 

Profil :

  • Expérience dans la rédaction et l’envoi des appels d’offres dans le BTP
  • Aisance rédactionnelle et au téléphone
  • Maîtrise de l’allemand à l’oral et à l’écrit est souhaitée

 

Le poste est un contrat de 39h / semaine.
N’hésitez pas à nous envoyer votre candidature par e-mail à l’adresse suivante : emploi@lingenheld.fr

Votre cv

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Le groupe LINGENHELD est convaincu que ses collaborateurs sont le meilleur des investissements. Nous formons nos équipes aux dernières techniques et technologies pour gagner en performance mais aussi pour leur proposer des évolutions au sein du groupe.
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Nous nous développons avec la volonté d’être une entreprise citoyenne, engagée dans la transition écologique de son territoire. Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos équipes et pour limiter notre impact environnemental.
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